Contre le retour de la France dans l'OTAN

Publié le par Quotidien de Babylone

J'appelle tous les patriotes à se réunir pour protester contre le retour de la France dans l’organisation militaire intégrée de l’OTAN ce jeudi 2 avril 2009 à 18 heures devant la statue du Général de Gaulle, Place Clémenceau, 8ème arrondissement de Paris (intersection des avenues des Champs-Elysées, Winston Churchill et du Général Eisenhower, sortie du métro Champs-Elysées-Clemenceau). Ce rassemblement, notamment organisé par le Rassemblement pour l’Indépendance de la France (RIF), obéit à un seul mot d'ordre : être en deuil, porter des drapeaux français en berne et jeter des fleurs de chrysanthèmes sur le cercueil symbolisant l’enterrement de l’indépendance de la France. Henri Tisot lira la lettre par laquelle le général de Gaulle signifia en 1966 au président Johnson que la France quittait le commandement militaire intégré de l’OTAN et réclamait conséquemment le départ des troupes étrangères stationnées sur son sol. Pierre Lefranc lira de son côté un message dont nul ne doute qu'il sera la voix de tous les Français attachés à l'oeuvre et à la mémoire du général de Gaulle.

 

    A la veille du sommet de l'OTAN qui, réunissant Mme Merckel ainsi que MM. Obama et Sarkozy significativement à Strasbourg (France) et à Kehl (Allemagne), achèvera la mise sous tutelle de notre indépendance militaire, nous entendons rappeler haut et fort que l'indépendance voulue par le général de Gaulle signifie avant tout que la France est une voix claire et nette dans le monde, et que si la France se laisse intégrée par l'OTAN comme par l'U.E., elle ne se reconnaîtra plus et sera tôt ou tard désintégrée.  

 

    Plus que jamais nous entendons faire comprendre aux Français qu'ils n'ont de meilleures armes que celles de la France, qu'il n'est point de France sans politique française, ni de politique française sans souveraineté. Tel est le seul combat qui m'importe à l'occasion des élections européennes du 7 juin, et plus tard...

 

        Paul-Marie Coûteaux

député français au Parlement européen

Président du RIF

Publié dans Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article